The Ultimate Guide To Un ancien coéquipier de Lance Armstrong l'accuse de dopage
The Ultimate Guide To Un ancien coéquipier de Lance Armstrong l'accuse de dopage
Blog Article
Il abandonne la présidence de Livestrong, l'association de lutte contre le most cancers qu'il a fondée en 1997 après avoir vaincu la maladie en 1996.
Les meilleurs ventilateurs pour affronter la chaleur Nous avons checké twelve ventilateurs de tous styles, depuis les modèles sur pied aux ventilateurs colonne en passant par les ventilateurs de table et même les brasseurs d’air.
seventeen octobre: Nike annonce avoir mis fin à son contrat avec Armstrong, en raison de « preuves apparemment rédhibitoires » de dopage. D'autres sponsors comme le brasseur Annheuser-Busch et la marque de cycles Trek font de même.
Le Texan ne serait cependant pas au bout de ses peines. D'autres cyclistes témoigneront devant la justice américaine la semaine prochaine, selon le Instances
Il avouera plus tard avoir beaucoup de regrets confront à ce qu’il a fait vivre aux dirigeants de la fondation.
L’équipe est exclue du Tour et son directeur sportif et le conducteur écopent de peines d’emprisonnement.
On avait alors desireé au patron de Gerolsteiner de trouver un prétexte pour retirer son coureur de la training course, ce qu'il n'avait pas fait pour l'avenir de l'équipe.
Les suspicions de dopage du cycliste ne semblent pas briser l’espoir qu’incarne celui qui remportera quelques mois furthermore tard son sixième Tour de France de suite.
thirteen juin: l'Usada ouvre une procédure disciplinaire pour dopage à l'encontre d'Armstrong et de cinq de ses proches.
C’est difficile de voir que ces gars-là n’ont eu que six mois de suspension et qu’ils sont retournés sur leur vélo et sont aujourd’hui multimillionnaires.
19 avril: Armstrong accepte de payer cinq hundreds of thousands de pounds d'indemnisation dans le cadre de la procédure pour fraude lancée par l'un de ses anciens sponsors, la Poste américaine.
ten octobre: l'Usada dévoile l'accablant dossier de a thousand webpages envoyé à l'UCI, accusant Armstrong d'avoir « monté le programme de dopage le plus sophistiqué jamais vu dans l'histoire du Activity », en s'appuyant notamment sur les témoignages sous serment de 26 personnes, « dont fifteen coureurs ayant eu connaissance des activités de dopage au sein de l'US Postal ».
C’est un coup de tonnerre pour le cyclisme qui a vu Armstrong se consacrer exclusivement à ce sport il y a à peine un an après avoir délaissé le triathlon, parce que la self-control n’est pas encore du programme olympique.
Ce straightforward mot mettait fin à in addition d’une décennie de démentis véhéments, de poursuites judiciaires read more contre ceux qui osaient l’accuser, et d’une picture soigneusement construite d’athlète propre ayant vaincu le cancer pour devenir le plus grand cycliste de tous les temps.
Nous demandons donc à la cour une mesure de safety pour notre consumer, à l’encontre des demandes irresponsables et non nécessaires de Landis», ont fait savoir les avocats de Lance Armstrong lundi.